Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaFEL
22 novembre 2011

Salon de jardin en récup

Je suis arrivé en Savoie au mois de Juillet de cet été et je suis passé d'un appartement au centre d'une petite bourgade à une maison avec une énorme terrasse. Le petit souci c'est qu'on avait pas de salon de jardin et pas les moyens de s'en acheter un !

Cas cela ne tienne, j'ai pris quelques idées sur la toile, un pied de biche, quelques clous et voici le résultat :

 

_1012993_1013022

_1013017

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voila un bon système D !
M
Super j'adore le résultat est génial. C'est un bonheur d'être bicoleur, et vive les économies.<br /> <br /> Nous pour cette été à venir on a comme projet de faire la terrasse en palette.<br /> <br /> Bon bricolage.<br /> <br /> Michèle
CréaFEL
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 392
Newsletter
CréaFEL
Publicité